LoAloha Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un nouveau téléphone Android (Nokia 7 plus, je ne sais pas quelle est la version d'Android), et je n'arrive pas à résoudre un problème tout bête... Mon volume d'alarme se règle en silencieux tous les jours. Donc mon réveil ne fait que vibrer, et ça ne me réveille pas toujours. Encore hier soir, j'ai vérifié le volume de l'alarme : au max. Je m'endors, et ce matin, le réveil ne fait que vibrer. Je vérifie le volume alarme : remis à zéro.... J'ai essayé en laissant le téléphone en différents modes (hors réglage du volume alarme): sonnerie, vibreur, ne pas déranger (et dans ce cas j'ai bien autorisé l'alarme à déranger). Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe ? Merci par avance pour votre aide 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Slt Moi ça donne ça dans horloge Et j'ai bien la musique le matin T'as pas téléchargé une appli qui bloque les sons genre silent boot dès fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoAloha Posté(e) 9 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour, Merci pour ta réponse. Non je n'ai pas d'application pour bloquer le son... J'ai Sleepcycle comme appli, et depuis peu, Alarmmon (pour m'assurer un truc qui sonne le matin). J'ai la même chose que toi dans Horloge effectivement mais plein de fois il s'est remis l'alarme en silencieux dans la nuit, et je ne comprends pas pourquoi. Là j'ai réglé les réveils avec chacun une sonnerie, j'ai le tel en sonore et je viens de vérifier : j'ai le volume de l'alarme au max. On verra demain matin 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Slt Je te le souhaite , c'est bizarre quand même. Pour info on a une section dédiée au nokia 7+ https://forum.frandroid.com/forum/2867-nokia-7-plus/ Je fais une demande pour que ce post y soit transféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Bonjour, Je transfère le sujet dans la section du Nokia 7 Plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.