Aller au contenu

problème icone "carte sim"


Recommended Posts

Bonjour, 

Cela fait un moment que j'essayais de comprendre ce qu'était la nouvelle icone à coté de mon réseau mobile.

En gérant la barre d'état, j'ai constaté que mon réseau et cette nouvelle icone disparaissait. Je suppose que c'est la 2ème carte sim.

Est-il possible de l'enlever lorsque nous ne l'utilisons pas ? 

Screenshot_20181207-091213__02.jpg

Modifié par Kayya_Murrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2018 à 19:02, jeanmichel2 a dit :

Bonjour Kayya_Murrat sur mon OP6 je n'ai pas cette icône, je n'ai qu'une seule sim et elle est dans le logement 1. J'ai vérifier dans le tel, dans "paramètres" , Wifi et internet", "sim et réseau",  La Sim1 est en surbrillance et la deux (vide) est grisée.

 

J'ai bien aussi ma sim 2 grisée (inactive). Étrange! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le problème.

Autant pour moi, j'ai juste déactivé ma deuxième carte Sim.

Donc cette icone apparaît s'il détecte une carte Sim, que ca soit l'emplacement 1 ou 2. Si elle est vide, on n'a plus l'icone :) 

Je pense que cette fonctionnalité est apparue avec la nouvelle version de l'OS, car la carte sim est dedans depuis mon achat 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...