Kayya_Murrat Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Cela fait un moment que j'essayais de comprendre ce qu'était la nouvelle icone à coté de mon réseau mobile. En gérant la barre d'état, j'ai constaté que mon réseau et cette nouvelle icone disparaissait. Je suppose que c'est la 2ème carte sim. Est-il possible de l'enlever lorsque nous ne l'utilisons pas ? Modifié 7 décembre 2018 par Kayya_Murrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour Kayya_Murrat sur mon OP6 je n'ai pas cette icône, je n'ai qu'une seule sim et elle est dans le logement 1. J'ai vérifier dans le tel, dans "paramètres" , Wifi et internet", "sim et réseau", La Sim1 est en surbrillance et la deux (vide) est grisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 10 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2018 Le 07/12/2018 à 19:02, jeanmichel2 a dit : Bonjour Kayya_Murrat sur mon OP6 je n'ai pas cette icône, je n'ai qu'une seule sim et elle est dans le logement 1. J'ai vérifier dans le tel, dans "paramètres" , Wifi et internet", "sim et réseau", La Sim1 est en surbrillance et la deux (vide) est grisée. J'ai bien aussi ma sim 2 grisée (inactive). Étrange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 11 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2018 Je viens de trouver le problème. Autant pour moi, j'ai juste déactivé ma deuxième carte Sim. Donc cette icone apparaît s'il détecte une carte Sim, que ca soit l'emplacement 1 ou 2. Si elle est vide, on n'a plus l'icone Je pense que cette fonctionnalité est apparue avec la nouvelle version de l'OS, car la carte sim est dedans depuis mon achat 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.