zigoxaz Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour, dans les caractéristiques du téléphone disponible sur le site du constructeur je vois qu'il est équipé du NFC. J'ai donc téléchargé l'application Paiement Mobile de la caisse d'épargne mais celle ci m'affiche "L'architecture de cet appareil n'est pas supportée par la technologie de paiement sans contact". J'ai donc chercher dans les parametres du téléphone dans Parametres>Sans Fil & Réseau et la je ne vois pas de trace de NFC. Le problème vient il du téléphone ou de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogunfour Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Salut, J'ai reçu mon Honor 9 Lite la semaine dernière. Le NFC fonctionne très bien, il y a même un toggle dans les réglages rapides. le problème doit provenir de ton appli. J'utilise Paylib, qui est compatible avec de nombreuses banques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Le 07/12/2018 à 18:20, zigoxaz a dit : Bonjour, dans les caractéristiques du téléphone disponible sur le site du constructeur je vois qu'il est équipé du NFC. J'ai donc téléchargé l'application Paiement Mobile de la caisse d'épargne mais celle ci m'affiche "L'architecture de cet appareil n'est pas supportée par la technologie de paiement sans contact". J'ai donc chercher dans les parametres du téléphone dans Parametres>Sans Fil & Réseau et la je ne vois pas de trace de NFC. Le problème vient il du téléphone ou de l'appli ? Bonjour, Quel est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoxaz Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2019 c'est un modèle LLD-L21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.