Facel-Vega Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour tout le monde, je suis nouveau possesseur d'un mate 10 pro. Je n'arrive pas à installer la messagerie vocale visuelle de chez Orange alors que le service est activé via mon abonnement. Cela me dit que l'activation a échoué. Malgré tout ce que me demande de faire Orange dans le support je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 10 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2018 Voici ce que j'ai. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val7337 Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Salut, J'ai eu le même problème que toi. je te conseil de suivre cela : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vocal-Visuelle/td-p/2165054 ça a fonctionné pour moi, je rajouterais juste que j'ai désactivé la deuxième carte sim pendant les manipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 11 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2018 Salut, J'ai eu le même problème que toi. je te conseil de suivre cela : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vocal-Visuelle/td-p/2165054 ça a fonctionné pour moi, je rajouterais juste que j'ai désactivé la deuxième carte sim pendant les manipesMerci. J'ai suivi les manip, en vain. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val7337 Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 tu devrais peut être aller voire en boutique orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 11 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2018 Je pense que ça va se finir comme ça mais eux et moi sommes surbookés. Vive le commerce... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Salut, Voici un tutoriel qui a l'aire de fonctionner: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/probleme-avec-une-application-mobile-orange/probleme-d-activation-de-la-messagerie-vocale-visuelle_230634-772952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2018 Salut, Voici un tutoriel qui a l'aire de fonctionner: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/probleme-avec-une-application-mobile-orange/probleme-d-activation-de-la-messagerie-vocale-visuelle_230634-772952Mais mon menu ne ressemble pas à ça. Dans les options messagerie je n'ai que message vidéo, que j'ai désactivé, je suis la procédure et ça finit par ne pas marcher. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2018 J'ai seulement ça. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.