Aller au contenu

Mises à jours et Versions


Difi

Recommended Posts

Hello,

Je vous propose de lister ici toutes les mises à jours et versions que l'on peut avoir.

Ce matin, j'ai encore eu une nouvelle mise à jour (2ème ou 3ème depuis son lancement). A première vue c'est pour modifier le déverrouillage par reconnaissance faciale.

Donc maintenant je suis en 9.0.0.146 (C432E10R1P16) avec une version Orange Software : FR 9.0.0.8(CT)

 

La différence, c'est qu'avant lorsque la caméra me reconnaissait elle ouvrait directement le téléphone, maintenant il se déverrouille mais reste sur l'écran de déverrouillage. (Plus pratique pour circuler entre environnement Normal et environnement Privé.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 10:41, Difi a dit :

La différence, c'est qu'avant lorsque la caméra me reconnaissait elle ouvrait directement le téléphone, maintenant il se déverrouille mais reste sur l'écran de déverrouillage. (Plus pratique pour circuler entre environnement Normal et environnement Privé.

 

Bonsoir,

 

C'est un paramètre que l'on peut modifier dans l'onglet reconnaissance faciale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jeremy08330 a dit :

je viens de recevoir mon mate 20 pro, et j'ai reçu la maj 153.

Hello. Tu pourrais faire une capture de la liste des nouveautés de l'update 153 stp ? Merci.

Il y a 1 heure, jeremy08330 a dit :

Âpres avoir bien chercher sur xda et autre j'ai enfin trouvé la méthode pour débloquer le oem et du coup pouvoir débloqué mon bootloader...

Si tu as un lien, je prends 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jeremy08330 a dit :

Re, alors tout et ok...
Le déverrouillage oem et bien la...
Je vais vous faire le tuto en français ! Et avec photos.

Maintenant manque plus le code du bootloader.

Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app
 

 

OUI 👍👍 ,

Un tuto en français avec photo ça serait le top.....

Par contre, j'aurais une question, crois tu que la Rom que tu as utilisé pour débloquer l'OEM marchera aussi sur une Rom Orange, car toi tu es sur Free si j'ai bien compris.

On attend ton tuto avec impatiente ☺️

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Génial c'est une bonne nouvelle, merci de ta réponse rapide, peux-tu faire un screen des appels wifi stp et voir si ça s'active pour SFR? C'est important pour moi sur mon lieu de travail j'ai besoin des appels Wifi mais j'aimerais bien pouvoir installer les dernières mises à jour plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...