dumas Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour je viens de faire l'acquisition d'un téléphone galaxy i 75OO je voudrais installer le cd fourni sur mon ordinateur mais je ne peux pas car j'ai Windows 7 merci de m'aider et de m expliquer en terme simple car je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Il suffit de mettre le cd dans le lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Et un conseil , pas la peine d'installer le new pc studio fournis avec . que le dieu drakaz te benisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 oui merci sa j'avais compris mais windows 7 n'accepte pas le cd d'installation quand je l'installe [color=red][b]sa[/b][/color] me marque message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bah le problème ne vient pas de ton cd alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.