yuri Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @morcus merci c'est ma prochaine alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 wifi marche super et il y a meme la FM maintenant mais doit passer le bluetooth. Pour le moment la OD reste la plus performante de celle que j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrilon Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai installé Open Desire hier mais trop de problèmes: le texte qui ne s'adapte pas à l'écran lors du zoom dans le navigateur, erreur connection dans l'pplication mail, pas de changement de ISO dans l'appli photo (rendant encore plus inutile l'appareil photo du désire), etc . :mad: Je suis donc vite repasser à mon backup de aurax 7.6.1 . :) Et je n'ai donc pas pu évaluer l'autonomie de OD. Mais j'ai lu sur xda que les dernières versions de OD bouffaient un peu trop la batterie par rapport à des versions plus anciennes. Ou pourrais-je trouver une version comme la 4.0.30 qui apparemment est pas mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Il y a une option qui s'appelle pinch zoom ou quelque chose comme ça ^^ Il a été désactivé pour avoir des performances augmentées en navigations, après tu aimes ou tu aimes pas :) Pour l'application mail ça je ne peux pas t'aider j'utilise seulement l'apk gmail. Et tu peux largement changer l'iso ^^ l'apn d'OD a de nombreuses fonctions, il faut juste bien regarder tu trouvera ton ISO ;) Et FULL WIPE extrêmement recommandé quand on change de ROM. Modifié 17 octobre 2010 par morcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrilon Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai l'habitude de mettre la sensibilité de l'apn en iso 800 pour pouvoir l'utiliser un peu mieux , mais bon, venant d'un nokia n95, la fonction photo du désire fait un peu tache . :P Sur OD, le changement de sensibilité doit être bien caché car moi pas trouver ! :rolleyes: Le texte qui s'adapte à la volée quand on zoom ou dézoom est une fonction que j'utilise au quotidien . Bon dimanche :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Il faut scrawler pour voir plus d'options, regardes ^^ Pour le pinch zoom : MENU > SETTINGS > CYANOGENMOD SETTINGS > USER INTERFACE > Reflow after pinch in Voilà =) Modifié 17 octobre 2010 par morcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.