Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai installé Open Desire hier mais trop de problèmes: le texte qui ne s'adapte pas à l'écran lors du zoom dans le navigateur, erreur connection dans l'pplication mail, pas de changement de ISO dans l'appli photo (rendant encore plus inutile l'appareil photo du désire), etc . :mad:

Je suis donc vite repasser à mon backup de aurax 7.6.1 . :) Et je n'ai donc pas pu évaluer l'autonomie de OD.

Mais j'ai lu sur xda que les dernières versions de OD bouffaient un peu trop la batterie par rapport à des versions plus anciennes.

Ou pourrais-je trouver une version comme la 4.0.30 qui apparemment est pas mal ?

Posté(e) (modifié)

Il y a une option qui s'appelle pinch zoom ou quelque chose comme ça ^^

Il a été désactivé pour avoir des performances augmentées en navigations, après tu aimes ou tu aimes pas :)

Pour l'application mail ça je ne peux pas t'aider j'utilise seulement l'apk gmail.

Et tu peux largement changer l'iso ^^ l'apn d'OD a de nombreuses fonctions, il faut juste bien regarder tu trouvera ton ISO ;)

Et FULL WIPE extrêmement recommandé quand on change de ROM.

Modifié par morcus
Posté(e)

J'ai l'habitude de mettre la sensibilité de l'apn en iso 800 pour pouvoir l'utiliser un peu mieux , mais bon, venant d'un nokia n95, la fonction photo du désire fait un peu tache . :P

Sur OD, le changement de sensibilité doit être bien caché car moi pas trouver ! :rolleyes:

Le texte qui s'adapte à la volée quand on zoom ou dézoom est une fonction que j'utilise au quotidien .

Bon dimanche :cool:

Posté(e) (modifié)

Il faut scrawler pour voir plus d'options, regardes ^^

screenshot_14.png

Pour le pinch zoom :

MENU > SETTINGS > CYANOGENMOD SETTINGS > USER INTERFACE > Reflow after pinch in

Voilà =)

Modifié par morcus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...