kemkem42 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour Je recois ce matin une update visiblement en deux parties Comme je suis sur une modaco j'hésite toujours un peu à rebooter mon terminal pour me débarasser des notifications.. Quelqu'un d'autre l'a recu ? Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sous cyano non rien reçu. Bizarre sous une ROM custom de recevoir une maj ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ça arrive souvent, par contre il serra bien entendu impossible de l'installer. Je suis aussi sous modaco et rien reçu, tu as laquelle ? R24 ? car elle est basée sur la FRG83 donc tu devrais pas avoir d'ota. Du moins en r24 j'en ai pas eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 il y a indiqué la version de la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemkem42 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je suis en r21... r24 c'est le port desire ? VU que je suis notifié en permanence, c'est risqué de rebooter ? (les updates précedentes, j'avais fait ca, ca echoue et on reboot normalement..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 R24 c'est le port désire oui. Pour la notif, si tu accepte la maj, il va tenter l'install qui va échouer et ne devrais plus te la proposer après. edit : selon le changelog, la version est basé sur la FRF91 donc tu as certainement une MAJ pour la FRG83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ok mais ça c'est version de la modaco, mais l'OTA venait de Google ??? et quel est le N° de l'update de Google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemkem42 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Merci pour vos réponse comment savoir de quelle update il s'agit ? ca me dit juste que ca va faire une MAJ en deux parties.. (Android Update, part 1 of 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Déjà reçu l OTA sur rom alternative https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27529 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemkem42 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 @kaamelott : ce n'est pas cette ota... je l'ai déjà eue.. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.