Aller au contenu

Connection Huawei P20 et Garmin Fenix 5


Thed006

Recommended Posts

Bonjour.

Je possède depuis peu un Huawei P20 et une montre garmin Fenix 5. Ma montre marchait très bien avec mon ancien portable pour les notifications.

Avec le Huawei P20, il est bien détecté en bluetooth, la synchronisation marche bien, le téléphone est détecté par la montre mais impossible de recevoir la moindre notification d'appels, sms, facebook ou autre.

J'ai pourtant donné les autorisations à garmin connect, facebook,... rien ne change, j'ai essayé une remise à zéro de la montre, ré installer garmin connect, démrarrer redémarrer, rien ne change, ma montre ne vibre pas aux notifications du téléphone alors qu'avec mon ancien telephone elle fonctionne.

Pour ce qui est des données cardio, courses tout est bien transféré de la montre vers le téléphone mais pas l'inverse.

Je sèche. Une idée ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2018 à 12:05, PaulDeHuawei a dit :

Hello @Thed006,

Peux-tu essayer ceci ?

- Paramètres > Applications > Garmin Connect > Détails sur la consommation d'énergie > Désactiver la gestion automatique et activer le reste, la gestion manuelle

Fais moi savoir si cela a fonctionné.

cela ne fonctionne pas non plus pour moi avec garmin fenix 5x plus et p20 pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 13/12/2018 à 18:05, PaulDeHuawei a dit :

Hello @Thed006,

Peux-tu essayer ceci ?

- Paramètres > Applications > Garmin Connect > Détails sur la consommation d'énergie > Désactiver la gestion automatique et activer le reste, la gestion manuelle

Fais moi savoir si cela a fonctionné.

 

Salut soucis similaire avec mon P20 lite, j'arrive à faire biper mon tel et ma montre mais aucune notif pour les appels ni les messages... Une solution ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...