SimonDeHonor Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Salut ! Vous n'êtes pas sans savoir qu'Android permet à chacun de modifier le clavier virtuel de son téléphone. Il en existe énormément sur le Google Play Store, chacun dispose de ses propres particularités pour se démarquer de la concurrence. On va faire un petit tour d'horizon des plus connus. SwiftKey Si vous connaissez Honor, vous connaissez SwiftKey. C'est le clavier par défaut de votre téléphone. Il a l'avantage d'être hautement personnalisable : vous pouvez choisir sa taille, son thème, sa disposition, etc. La correction est efficace, et il peut même prédire les emojis que vous voulez utiliser. Petit plus, il dispose d'un mode flottant pour déplacer le clavier sur votre écran, ainsi qu'un mode incognito pour que les mots tapés ne restent pas dans la mémoire de votre téléphone. Gboard C'est LE clavier de Google, et il dispose d'une arme massive : le machine learning. Grâce à elle, les prédictions et les corrections sont très bonnes. On regrettera peut-être un petit manque de personnalisation du clavier et de son aspect général. Chrooma C'est le clavier caméléon. Il s'adapte à la couleur de l'application que vous utilisez. Par exemple, il sera vert pour Spotify, jaune pour l'application Notes de Google, etc. En plus de cela, il est très facile de contrôler le texte et la suppression d'élément en glissant votre doigt sur ce clavier. Ai-je oublié un clavier important ? Dîtes-le moi en commentaire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 j'utilise aussi swiftkey car il a les chiffres sur le même panneau que les lettres , c'est plus pratique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 J'utilise Swiftkey mais je connaiis par le mode incognito et comment l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Salut. Personnellement, j'utilise SwiftKey en version bêta. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 +1 pour SwiftKey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.