Carnyx Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour, J'utilise Textra (non pro) comme messagerie et les notifications de SMS ne s'affichent pas sur le glance Je n'avais pas ce problème avec mon Motorola Vous savez pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 (modifié) Déjà, il faut aller dans les menus / Paramètres // applis et notifications Trouver textra et vérifier que les notifs siont activées. Puis ensuite vérifier les autorisations données. Dans ce même menu, vérifier la partie "notifications". Penser à mettre textra en aplis SMS par défaut. Rebooter et wipe caches. ça devrait fonctionner ensuite (sauf si tu est en mode DND). Modifié 13 décembre 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnyx Posté(e) 20 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2018 Merci mais ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 (modifié) Tu as essayé de repasser sur l'appli de base, de désinstaller Textra. De rester comme cela quelques jours. Puis ensuite de réinstaller Textra. C'est bizarre. Dans les menus de Textra sinon, tu as essayé de désactiver puis réactiver les notif? Voire changer le type (pop up ? Notif écrance verrouillage...) Modifié 21 décembre 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnyx Posté(e) 6 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2019 J'ai essayé l'appli de base et mood et ça ne marche pas non plus Dans les menus de Textra je n'ai pas la possibilité de désactiver les notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.