Sign in to follow this  

Recommended Posts

description.thumb.png.e52ef1b105e4563521e84949aa521ac2.png

Le miroir de poche n'est plus nécessaire!
Maintenant, vous pouvez utiliser votre téléphone comme un miroir avec des contrôles d'éclairage et d'exposition.
Rasez-vous, mettez du maquillage, vérifiez votre look, rangez vos cheveux et faites beaucoup d'autres choses avec cette application pratique et utile.

★ Caractéristiques ★
- Un geste du doigt pour contrôler la luminosité
- Cadre léger pour travailler dans l'obscurité
- Haute qualité - autant que possible ce que la caméra avant de votre appareil est capable de
- Visibilité claire et nette
- Facile à utiliser

C'est une application gratuite avec une interface propre minimaliste. C'est beaucoup plus simple à utiliser que l'appareil photo de votre téléphone. Essayez-le maintenant!

Google Play link

first_framed.thumb.png.fb48590cc9c40bb03689ac522128f9f8.pngsecond_framed.thumb.png.28020932e923ba61840b5b47058ebf72.png

Edited by nextappsgen
images modifiées

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By SinYa
      Bonjour, ☺️

Aujourd’hui je vous présente ma seconde application.
      Il s’agit d’une application pour apprendre la langue anglaise, règle de grammaire et vocabulaire.
      C’est une application qui peut servir de mémento pour les étudiants.
      on a rassemblé les règles les plus importantes de la langue anglaise, ainsi que le vocabulaire essentiel pour l’écriture et l'expression. c'est comme un NoteBook transformé en application Android  avec un quiz interactif.
      je vous laisse avec les capteurs d'écran et le lien Google Play

Lien Google Play: Learn English

• By llaffont
      Salut à tous,
      Je viens de remettre mon GSM en configuration d'usine car plus assez d'espace mémoire et j'en ai profité pour faire la MàJ sous Android 9.0
      Bref ! Je ne vous sollicite pas pour vous raconter mes péripéties Téléphonique.Afin si un peu quand même... 😉
      Sur ma précédente installation j'avais récupérer sur le store une application permettant de gérer mes cartes SIM en fonction de mes contacts. Le problème est que lors de la restauration toutes les applis ont été restaurées sauf une. Bien évidemment il s'agissait du gestionnaire !
      J'ai recherché sur le store et impossible de remettre la main dessus, surtout que je l'avais acheté et qu'elle n’apparaît plus dans mes transactions.
      Je cherche principalement à exploité la dernière carte SIM utilisée pour un contact afin de ne pas avoir à choisir à chaque appel.
      Sachant que la case à cocher suivante n’apparaît pas lors de ma sélection  

J'aurais voulus savoir ce que vous utilisiez comme application pour gérer vos contacts avec vos dual-sim ?
      Avez vous une idée de comment retrouver cette application "absente" de toutes traces ?
      Merci pour votre aide.
    • By SinYa
      Bonjour à tous ☺️,
      Je vous présente mon application (je l'appel parfois mon bébé 😁) qui s'intéresse à tout ce qui concerne les voitures: moteur, carrosserie, options, astuces pratiques....
      sans trop parler je vous laisse avec le lien, faites vous plaisir de la découvrir, surtout n'hésitez pas à me communiquer vos remarques ou améliorations 😀

Lien sur Google Play : Ingénierie automobile

• By Julianinho
      Bonjour à tous,
      J'ouvre ce topic qui recensera toutes mes créations d'applications Android.
      A chaque fois que j'aurais crée une application je mettrais à jour ce topic.

Mes créations d'applications Android

Si vous avez des conseils sur le design, le fonctionnement de l'appli...  n'hésitez pas, ça me permettra d’avancer et de faire de meilleurs choses !
      Merci
    • By jpelaho
      Bonjour à tous,
      Je vous présente mon application de gestion de vos comptes et notes personnels.
      Moneyka vous permet de gérer vos comptes (caisse personnelle, compte bancaire/chèque/épargne, carte bancaire). Vous pouvez également créer des comptes pour suivre des actifs ou passifs tels que votre résidence ou votre automobile…Les autres modules concernent la gestion des opérations périodiques (factures récurrentes), les prêts, le suivi budgétaire, les projets, les notes personnelles, le rapprochement bancaire, les prévisions de trésorerie…   Lien sur Google play : MONEYKA     Fonctionnalités de l'application

• COMPTES : Vous pouvez créer les comptes de type bancaire (caisses, comptes courant ou d’épargne, carte de débit …) de type actifs (biens divers), de type passif (carte de crédit, hypothèques, autres prêts, autres biens) et de type Retraite (pour le suivi de vos placements).

• SAISIE DES NOTES PERSONNELLES : Cette fonctionnalité vous permet d’enregistrer vos notes personnelles dans l’application.

• OPÉRATIONS : En plus des saisies usuelles (Dépense, Revenu, Transfert), Moneyka offre la possibilité de copier/couper et coller une opération vers un autre compte ou de la ventiler. Vous pouvez aussi transférer les opérations entre sous-catégories ou entre tiers. Vous pouvez saisir des opérations à partir des modèles prédéfinis.

• PRÊTS ET EMPRUNTS : Enregistrez vos prêts et emprunts et suivez les remboursements.

• RAPPROCHEMENT BANCAIRE : Cette fonctionnalité vous permet de pointer les opérations de votre compte avec ceux du relevé bancaire. Lors du pointage vous renseignez les informations de votre relevé (date, solde initial et final, référence), une option permet de n’afficher que les opérations non pointées.

• PRÉVOIR SA TRÉSORERIE : Cette fonctionnalité vous permet de calculer le solde de vos comptes bancaire dans le futur. Le calcul se fait sur une période donnée et tient compte des opérations prévues, ces opérations peuvent provenir de votre budget, des opérations récurrentes ou alors sont saisies de façon ponctuelles.

• ANALYTIQUE SUR LES OPÉRATIONS : Moneyka offre la possibilité d’analyser vos opérations en créant des axes d’analyses. Un axe peut être un projet ou tout autre élément d’analyse de vos opérations selon votre convenance.

• BUDGET : Moneyka vous permet de définir des budgets simples ou avancés. Vous pouvez définir un budget sur un compte, une catégorie ou sur l’ensemble de tout vos comptes. Le montant budgété peut être périodique (par jour, semaine, mois, année...). Moneyka affiche les moyennes des consommations sur les 2 dernières années afin de vous aider à affiner vos saisies.

• REPORTING : Moneyka contient plus de 15 états pour analyser vos opérations (dépenses, revenus, situation patrimoniale, flux de trésorerie, synthèse analytique, recherche multicritère…).

• AUTRES FONCTIONNALITÉS : Une aide contextuelle au sein de l’application, l’export et l’import vers csv et qif, la sauvegarde et l’envoi par email ou sur Google drive, Le rappel des heures de saisie, La possibilité d’utiliser plusieurs devises, La sécurisation de votre fichier par mot de passe, la possibilité d’associer une méthode de paiement à une opération avec saisie des numéros de chèque, une version PC disponible, la purge partielle ou totale des données et bien plus encore !     Merci de l'essayer ...