pat Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 salut, je viens de recupperer cette appli via l'appli de l'ADC2. et jessaye en vain de la faire marcher, j'arrive pas a valider mon compte. QQ1 a reussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Si tu nous expliquais ce qu'elle fait parce que avant de tomber sur ton application il peut se passer un certain temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 c pour faire de la voip de maniere automatique, il reroot sur voip si tu as le wifi ou la 3G (paramétrable tout ca) et donc tu consommes plus ton forfait. mais bon jai reussi a activer le compte et ca marche moyennement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 apres avoir test les 2-3 appli voip de l'adc2 j'reste sur sipdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 apres avoir test les 2-3 appli voip de l'adc2 j'reste sur sipdroid C'est clair malgrés un IHM ingrât, c'est celui qui fonctionne le mieux pour moi aussi. Je garde un oeil ouvert sur les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 apres avoir test les 2-3 appli voip de l'adc2 j'reste sur sipdroid Ô la SIP marche sur Android ? faut que je test ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Commence par sipdroid si tu veux quelque chose qui fonctionne correctement mais attention, l'IHM va te faire peur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 IHM ? interface je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) Oui => Interface Homme Machine ;) Modifié 27 septembre 2009 par BeWog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.