fred2a Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 (modifié) J'envisage un rebrand C109 vers C432. Du coup se pose la question de la sauvegarde totale. Hisuite pourquoi pas mais: Est ce que ca sauvegarde les données des applications ? Est ce que ca sauvegarde les pages du bureau avec la disposition des icones ? Si non vous sauvegardez avec quoi ? Modifié 13 décembre 2018 par fred2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Euhhh bonjour....Pour Hisuite j'en ai aucune idée et impossible de te donner une réponse car je n'y ai pas accès sur le moment. Mais je pense que ça doit être indiqué dans le logiciel si oui ou non ça sauvegarde les données !Concernant la mise en page de ton bureau, là aussi aucune idée, mais si tu utilises un launcher autre que celui de base, y a toujours moyen de sauvegarder la disposition de ton bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 13 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2018 Euhhh bonjour....Pour Hisuite j'en ai aucune idée et impossible de te donner une réponse car je n'y ai pas accès sur le moment. Mais je pense que ça doit être indiqué dans le logiciel si oui ou non ça sauvegarde les données !Concernant la mise en page de ton bureau, là aussi aucune idée, mais si tu utilises un launcher autre que celui de base, y a toujours moyen de sauvegarder la disposition de ton bureau. Oups... Bonjour tout le monde et merci d'avance si vous avez des réponses.Merci@JCdu74. A ce jour j'ai pas d'alternatif Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Sauvegarder via hisuite puis réinstaller, tu retrouves ton téléphone comme il était, à toi de bien cocher ce que tu veux sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2018 Merci beaucoup pour ta reponse Il y a 7 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Sauvegarder via hisuite puis réinstaller, tu retrouves ton téléphone comme il était, à toi de bien cocher ce que tu veux sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.