Aller au contenu

Appli musique

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

J'ai un petit souci ... j'ai des doublons dans mon appli musique, alors que je ne possède qu'un seul dossier où réside ma musique ... et evidemment, impossible de supprimer les doublons ... qui n'existent pas.

Mon problème est survenu depuis que j'ai tenté de supprimer un album directement depuis l'appli musique.

Maintenant, dès que je lance l'appli, jai evidemment tout en double, mais impossible de lancer la moindre zik.

J'aimerais savoir, si quelque part dans le système, il y a un fichier, ou un folder qui crée cette "playlist" virtuelle, et si il est possible de la supprimer :)

Merci

Effacer les données de l'appli musique. (dans le gestionnaire d'applications)

Ca va lui obliger à re-rechercher les fichiers !

Par contre, mauvaise section ! BOOOOUH !

Désolé pour la section, je pensais que peut être le problème ne touchait que les Milestone :p

Sinon, je ne vois pas de menu spécifique aux données dans le gestionnaire d'applications, et comme l'appli musique ne peut pas être désinstallé comme cela ... j'ai du louper un truc.

Sinon pour ton problème. Tu vois pas le bouton "effacer les données utilisateur" ?

Nop, je n'ai pas ce message. Tu parles bien du menu "Paramètres des applications/gérer les applica[color=red]tion[/color]"?

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...