AlmaBby92 Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Bonjour,Sony Xperia M2 , Android 4.4.4Lorsqu'un mail est ouvert et qu'il contient un hyper lien, en cliquant dessus le navigateur (Chrome) est lancé mais il n'arrive jamais à ouvrir la page du lien.Question adjacente: comment peut-on choisir un autre navigateur par defaut? Merci.Crdlt Envoyé de mon BlackBerry Key2 LE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlmaBby92 Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2018 Re-bonjour,Pb à moitié résolu: j'ai viré Firefox comme navigateur par défaut et j'ai mis Chrome à la place. Résultat: nickel chrome. Cela dit pourquoi firefox a bien fonctionné pendant un certain temps et maintenant il bloque. Question de version? CrdltEnvoyé de mon BlackBerry Key2 LE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlmaBby92 Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2018 Re-re,Je retire le statut de résolu. De nouveau le click sur un lien dans le mail bloque le navigateur Chrome. Un truc est bizarre: dans le mail, le lien sur lequel je clique est celui d'un site commercial (Ebay ou autre). Mais Chrome s'ouvre sur www.google.com et reste bloqué sans que la page ne puisse s'ouvrir. A noter que parfois, très rarement, la page recherchée s'ouvre. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Merci de votre aide. CrdltEnvoyé de mon BlackBerry Key2 LE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.