cryoglobe Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour à tous Cause de tous les maux , la précipitation n'aide jamais... et plouf , un bain pour le honor 5x Cependant , je pense qu'il n'a pas si mal supporté le choc .. et a sans doute apprécié son séjour dans le riz pendant plus de 30 heures. En fait , tout semble ok , je le met a charger et je vois l'écran qui indique la charge lorsque je l'allume : - il démarre bien mon Lineage OS ( que j'avais du mettre faute de pouvoir remettre une stock rom il y a qq mois ) - j'arrive a l'écran du verrouillage avec le clavier numérique ... si je suis assez rapide j'ai le temps de taper mon code et ok ... , mais après quelques secondes l'écran bascule en mode réduit ( un peu plus du tiers supérieur de l'écran , et affiche juste l'heure et la date ) un peu comme si j'avais un flip cover et qu'il n'affiche plus que la zone transparente du cover. dans cet état là , je ne peux rien faire de plus ... si ce n'est rallumé l'écran quand il est en veille complète ( bouton power ou capteur digital ) J'ai cherché tout le weekend , un moyen de détecter le problème , est-ce le capteur de proximité qui intervient pour le flip cover ou un autre capteur ? et comment le désactiver pour que mon écran reste actif ? Pour info , j'ai même re-démonté mon honor 5x .. mais je n'ai rien détecté de visu qui puisse m'aider a comprendre le soucis . Est-ce que vous avez une idée ? Ça serait dommage d'en rester là , vu qu'il boot bien , que je peux aussi démarrer en TWRP , et que là l'écran est complet et le tactile ne présente aucuns soucis ... D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.