foxDloulou Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour Je suis actuellement entrain de regarder pour l'achat d'un p20 pro pour Madame. En regardant sur un site de vente en ligne je vois plusieurs versions de celui-ci, comme Spanish, française, UK, autres versions.... Et la version "française" semble plus chère. Existe-t-il réellement une différence entre toutes ces versions ? Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb057 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Le 16/12/2018 à 23:41, foxDloulou a dit : Bonjour Je suis actuellement entrain de regarder pour l'achat d'un p20 pro pour Madame. En regardant sur un site de vente en ligne je vois plusieurs versions de celui-ci, comme Spanish, française, UK, autres versions.... Et la version "française" semble plus chère. Existe-t-il réellement une différence entre toutes ces versions ? Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Bonjour, aussi intéressé, avez vous trouvé la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxDloulou Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2018 D'après mes propres recherches, sur les sites français et espagnol de Huawei, les bandes de fréquences sont les mêmes. J'ai donc commandé. Je ferais un retour d'expérience dans qq tempsEnvoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Aucune raison que les versions européennes soient différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxDloulou Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2019 Entre temps, je l'ai commandé ! Je ferais un retour dans quelques tempsEnvoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.