xViRuOz Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour, voilà mon problème j'ai acheté un Huawei P20 PRO il y a quelques jours mais je rencontre un petit problème qui devient énervant a la longue. Je vous explique quand je lance l'application Musique installé de base sur le téléphone, la musique se lance et d'un coup la musique se coupe et passe a la suivante ( je précise le téléphone est posé et ne bouge pas) alors que par moment elle continue jusqu'à la fin (que le téléphone soit en veille ou non le problème persiste). Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une solution je suis preneur !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Salut, as-tu essayé de réinitialiser les paramètres de l'application et vidé le cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L74ur4jb Posté(e) 28 octobre 2021 Share Posté(e) 28 octobre 2021 J'ai le même problème. As tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.