batou22003 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour, j'ai un meizu m3s qui bloque. J'arrive à téléphoner, mais impossible d'ouvrir play store. Il me lance une page blanche, et puis retour sur la page d'accueil. Seul Facebook se lance. J'ai réinitialisé mon meizu (paramètres usines) mais rien n'y fait. Est que vous avez une idée ou une piste pour me débloquer? Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidmonnet Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour, j'ai exactement le même problème et aucune solution de trouvé pour le moment....même mes sms ne fonctionnent plus !!! Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou22003 Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2018 Salut, je me sens moins seul. J'essaie aussi le forum de meizu. Tu connais du monde ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou22003 Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2018 Dès que l'un trouve des pistes, il informe l'autre? Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou22003 Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2018 Pour l'instant, au niveau assistance, j'ai : https://www.facebook.com/MeizuFrance Et je tente le site du constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidmonnet Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 J'ai essayé avec différentes version béta mais rien n'y fait. Je désespère un peu quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irusman Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Idem, attendons un peu j'ai écrit à Meizu et ils m'ont répondu travailler dessus : Dear Sir/Madam,Thank you for writing to us.We are deeply sorry for the late reply and inconvenience causedAs to the Google Play services problem, our engineers are doing the final test. After finishing the test, all of our customers will be able to get the latest firmware update on our website in order to solve the GMS problem. We kindly suggest that you continue to follow new updates from our website: http://www.flymeos.com/firmware.html for further information.Once we have any updates, we will inform you immediately. Please kindly wait patiently.Thank you and have a nice day!Best Regards,CathyMEIZU Customer Service Representative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irusman Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 C'est bon ! disponible en ligne sur le site de Meizu ! http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=33&type=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.