Luka127127 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un ONEPLUS 5t et j'ai eu un soucis avec, j'ai installé une OpenBeta mais qui a des bugs, bref je décide de revenir a la version de l'OS officielle et mon téléphone plante et revient en configuration usine, je me dis que ce n'est pas si grave avec la sauvegarde sur le compte google je devrais récupérer toutes mes données, or impossible de récupérer mes SMS et historique d'appel. Sur mon google drive j'ai une sauvegarde qui date d'hier mais impossible de la restaurer. Je ne sais pas quoi faire et je suis très embêté de ne pas pouvoir récupérer mes SMS Est ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter ou une aide à fournir ? Je lui en serai reconnaissant Bonne soirée / journée Luka Modifié 18 décembre 2018 par Luka127127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Bonjour, Sujet déplacé dans la section dédiée au OnePlus 5T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Bonsoir, sur ton compte google les sms/mms et l'historique d'appel ne sont pas sauvegardés malheureusement. Personnellement j'utilise une appli tierces qui me sauvegarde ça sur mon google drive "sms backup +" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.