jean-marie68 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 bonjour quand je connecte mon Galaxy s9 avec ma voiture (Renault kadjar) la connexion ne reste pas en permanence. sans cesse ça se connecte puis se déconnecte. y a-t-il quelque chose à faire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Vérifier que le téléphone est à jour. Essayer d'effacer la connexion des deux côtés (voiture et tél) et re appairer. Mais le plus probable, c'est que le bluetooth se mettent en veille. Tu es pas en mode économie de batterie? Tu peux aussi essayer d'aller dans les Paramètres / applications / en haut à droite, afficher les processus système, Bluetooth et enlever l'optimisation de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-marie68 Posté(e) 19 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2018 merci mais cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Alors dans ce cas, faudrait vérifier ton téléphone sur un autre véhicule bluetooth. Si cela ne fonctionne pas, direction Renault pour une Mise à jour de leur système audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.