hypeau Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 bonjour a tous ! je souhaite acheter un smartphone entre 150 euros et 230 euros priorité la taille ! mon forfait ai chez free lequel des deux me conseillez vous ? ou avez vous une autre proposition a me faire ??? merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Je trouve le MiA2Lite très bien. Perso, j'ai eu la version 32Go 3Go de ram à 130€ en comptant les 30€ de cashback (achat en France avec facture et 2 ans de garantie). Niveau qualité prix imbattable. Après tant qu'à faire autant prendre le 4Go de RAM mais il doit être plus cher. Je trouve les Huawei moins solides et avec plus de bugs dans cette gamme là. Sinon, j'aurais pris un modèle Honor. Il y en a des pas mal. Ou un Nokia, mais ils ont plutôt des grands écrans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypeau Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 merci de ta réponse mais je veut pas un trop grand écran ! pas pratique au niveau photo les deux sont pareil apriori ? d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Je peux pas te dire pour le Huawei. Ma compagne a un Redmi note 5 et je trouve que c'est satisfaisant pour moi quand on regarde le prix et la différence par rapport a il y a 2 ou 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.