Jean-Pierre111 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Chers amis bonjour Bonjour. Détenteur d'un samsung s7 je constate depuis quelques temps la présence de plus en plus fréquente d'un rectangle gris transparent recouvrant la quasi-totalité de l'écran. Du rose arrive ensuite en bas de l'écran et des scintillements. J'ai pensé corriger ce que je pensais être un bug en restaurant l'appareil mais le problème reste identique. Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierenry Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Bonjour, moi aussi, j'ai souvent un voile gris sur tout ľécran sauf la barre ďoutils du haut. Pas de rose ni de scintillement. Je ne sais pas comment ça apparait ni comment ça disparait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierenry Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephgarcia Posté(e) 22 octobre 2019 Share Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour, avez vous trouvé une solution à ce problème ? J'ai exactement le même problème. Moi non plus je n'ai pas le rose ni le scintillement. Cordialement, Stéphan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.