Aller au contenu

Petite questions sur les nouvelles fontions. [terminer]


yuna52

Recommended Posts

Bonjour, j'espere que c est enfin le bon sujet. :s

J'ai mis à jour mon spica. Donc nouvelle interface et tout ^^ Superbe.

Et j'ai remarquer, que l'on ne pouvais pas changer le type de clavier, il n'y a que l'android.

Peut on changer ça ?

Et aussi, jai importer mes conacte, jai rajouter des contactes, alors en detaille:

Quand je vais dans contacte jai tous le monde.

Quand je suis dans les messages, je rédige mon sms, et quand je mais, ajouter un destinataire, certains contactes ni sont pas. Comment sa se fait ?

EDITER;

J'ai reussi pour les sms, alors maintenant quand je vais dans contacte [color=red][b]sa[/b][/color] me mais tj la meme chose, tous mes contactes.

Mais quand je vais pour creer un sms, et ajouter un destina. et ben il y en a ( des contactes) qui sont 3x ou 4x ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espere que c est enfin le bon sujet. :s

J'ai mis à jour mon spica. Donc nouvelle interface et tout ^^ Superbe.

Et j'ai remarquer, que l'on ne pouvais pas changer le type de clavier, il n'y a que l'android.

Peut on changer ça ?

Et aussi, jai importer mes conacte, jai rajouter des contactes, alors en detaille:

Quand je vais dans contacte jai tous le monde.

Quand je suis dans les messages, je rédige mon sms, et quand je mais, ajouter un destinataire, certains contactes ni sont pas. Comment sa se fait ?

surement parcequ'il sont pas dans la memoire de la sim et pas ds celle du tel.

Vaux mieu que tu fasse une syncro , comme ca a chaque flashage tout ce mettra tout seul via les serveur de Google .

Oui sur ceux site pour le clavier . Tu peux le creer tout seul : http://www.gimpsta.com/themerlo/main.php

et tu le dezipe , met le ds ta carte sd , installe le via une appli d'exploration ( androzip , andexplorer , es file manager... ) et tu vas l'activer dans parametree , langue , activer HTC IME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jai deja fait la synchro et tout alors comment je peut faire je supp tout ??^^

Merci pour le clavier

bha si c'est deja fait , c'est bon , c'est que c'est deja ds les serveur de google

quand tu relfashera dans quelque temps , tu auras tes contact qui se synchroniserons automatiquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tu utilise quoi comme appli celle d'origine? si oui utilise handcent qui est bien mieux

quand aux contacts qui se répète tu as quoi comme libellé a coter de tes contact acceuil ou mobile ou autres

pour supprimer les contacts en double ou triple, vas sur gmail sur ton pc puis dans contact tu clique sur rechercher doublons et ensuite tu les fussionnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre un petit effort pour tes textes serait je pense bien venue, je n'ai rien compris de ce que tu as écrit, désolé!

ah autre chose quand ont te pose une question essaie au moins d'y repondre, quel appli utilise tu pour tes sms 2eme edition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta demande de 2eme edition, je ne voit pas de quoi tu parle en faite.

DONC:

J'ai dit que j'avait été sur GMAIL et enlever les doublures et j ai donc syncro sur le portable les contactes, mais ça ne les à toujour pas enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta demande de 2eme edition, je ne voit pas de quoi tu parle en faite.

ma question étais quel appli utilise tu pour tes sms, handcent ou l'appli d'origine ?

moi ce que je ne comprends pas c'est

bonjour, c'est bon ca à marcheé mais il faut se connecter par rapport au portable moi je fesai sur le pc. Et c'est syncro. tout seul.

tu faisais quoi sur le pc, honnêtement je ne comprends pas ce que tu as fais ou la façon dont tu l'as fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis dans les messages, je rédige mon sms, et quand je mais, ajouter un destinataire, certains contactes ni sont pas. Comment sa se fait ?

d'ou ma question quel appli utilise tu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...