alexp21121 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Bonjour. Je viens de faire l'achat du Huawei Mate 20 pro. J'en suis très content notamment au niveau de la batterie bien plus performante que mon Samsung S8. Par contre, peut-être est-ce lié à Android Pie (j'étais sous Oréo avec mon Samsung) mais je ne trouve pas d'option me permettant d'avoir un lecteur musical intégré dans la zone des notifications et sur l'écran verrouillé. J'écoute de la musique sur Spotify et avec mon Samsung j'avais toujours les touches de commande (morceau précédent, morceau suivant, pause) sous la main sans avoir Spotify au premier plan. Existe-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Hello @alexp21121, Ton problème est-il résolu ? Car de mon côté tout fonctionne (cf ce screenshot). Peut-être cela venait d'une version de Spotify buggé puis mis à jour ? Tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.