Hlore83 Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Bonjour, Je rencontre des soucis d'utilisation de l'appli de course/marche RUNKEEPER sur mon HONOR 10 acheté tout récemment. L'appli se ferme toute seule en plein parcours, sans signalement, alors que le signal GPS est bon au lancement et que je commence mes trajets avec batterie à 90 voire 95%. Mes parcours sont souvent les mêmes et je n'ai jamais rencontré ce problème sur RUNKEEPER que j'utilisais jusqu'à maintenant sur feu mon WIKO RAINBOW. J'ai lu sur ce forum qu'il s'agissait d'un bug identifié sur des modèles plus anciens de HONOR et de HUAWEI pour toutes ces applications de course comme STRAVA et autres ; à votre connaissance Est-ce que ce bug affecte également le HONOR 10 ? Y a-t-il des solutions pour y remédier ? Est-il utile de contacter le chat en ligne du SAV HUAWEI pour le signaler ? Merci de votre aide et joyeuses fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Slt Regarde là , ça pourrait être une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hlore83 Posté(e) 23 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 13 minutes, leunamme a dit : Slt Regarde là , ça pourrait être une piste Merci Leunamme, je viens de modifier le réglage dans les paramètres, je vais voir ce que ça donne pour la prochaine sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corilian Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 (modifié) Bonjour Hlore, est ce que ton problème Runkeeper-Honor est résolu avec ce paramétrage ? Je viens de l'activé et je reviendrai vous faire part après ma prochaine course. Merci Modifié 10 mars 2019 par corilian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corilian Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Voilà 2 fois que je cours et runkeeper fonctionne parfaitement pendant mon jogging 60 min. Un grand merci a l'equipe car c'est résolu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patout Posté(e) 11 mai 2021 Share Posté(e) 11 mai 2021 Bonjour J'ai runkeepeer depuis 8 ans, j'ai un problème depuis 15 jours sur la semaine d’activité au début elle commençait le lundi et depuis 15 jours elle commence le dimanche ça me gène pour mon application du journal exercices, lui il commence le lundi Que faire pour le remettre au lundi. Je vous remercie d'avance Mr Patout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.