ClydeHord Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Bonjour, Je possède un Nokia 6.1 2018 et depuis que je l'ai je rencontre un problème avec le lecteur d'empreinte. Toute porte à croire que la problème est logiciel et non matériel. En fait, quand j'utilise le lecteur d'empreinte, il fonctionne bien. Puis, au bout d'un moment, il va se mettre à détecter très difficilement mon doigt, je vais devoir m'y reprendre à plusieurs reprises. J'ai la vibration désagréable de refus (ou parfois rien du tout, il ne "voit" même pas que j'ai posé mon doigt). Un reboot du téléphone suffit parfois. Le lecteur fonctionne de nouveau correctement, pour un certain temps ..... Quand même le reboot ne suffit pas, je réenregistre mon empreinte. Son enregistrement se fait toujours sans difficulté. Puis ça fonctionne de nouveau ... et au bout de quelques jours, hop ça redéconne. J'ai contacté Nokia, qui m'a suggéré de vérifier que ça ne venait pas d'une application : reboot du téléphone en mode sans échec : Aucun problème. Solution de Nokia : Retour configuration d'usine. Je n'ai absolument pas la foi pour le formater et me taper son paramétrage, et aussi par manque de temps. En outre, vu que ça peut très bien fonctionner durant plusieurs jours sans problème, je reste persuadé que c'est un problème software. Aussi j'ai pensé que c'était dû à une gêne de la coque, je l'ai retiré, mêmes résultats. Avez-vous des idées d'où est-ce que ça peut provenir ? Je vous remercie et passez de bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClydeHord Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour, Petite relance à ce sujet. Des personnes ont elles des idées ? Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.