dioxyd Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour , possédant ma gear S3 Frontière depuis le mois d'Aout , j'ai voulu aussitôt utiliser la fonction autonome du GPS avec une ballade à pied via l'application SAMSUNG HEALTH , bizarrement lors de ma ballade , ma montre ne indiqué pas la distance et la vitesse que j'étais entrain de parcourir ?? seulement la prise de pouls .. N'ayant pas trouvé de solution j'ai réinitialisé la montre et miracle au démarrage de l'activité via SAMSUNG HEALTH , le GPS clignote en haut de l'écran et la montre commence à prendre les mesures , et effectivement en fin d'activité je me retrouve avec tt les infos sur mon parcours etc ... Dernièrement depuis 15 jours , ma montre délire de nouveau avec l'application , hier en balade vélo elle ne veut plus me géolocaliser de nouveau avec SAMSUNG HEALTH .. Je ne vois pas ce qui ne va pas , elle semble quand même me localiser quand j'utilise une autre application type HERE WEGO ?? Ne voulant pas tt suite réinitialiser la montre car je ne sais pas si c'est l'application SAMSUNG HEALTH qui ne fonctionne pas bien ou un pb de puce interne GPS .. Je précise que je cherche à utiliser le GPS sans le téléphone en autonome . J'ai un ticket retour chez SAMSUNG , mais je ne suis pas sure de la panne .. Quelqu'un à une idée .. Je cherche également un programme de test de la puce GPS de la montre , qui permettrait de faire une vérification . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.