Aller au contenu

Perte de connexion 3G, une vraie solution ou pas ?


orely31

Recommended Posts

J'ouvre ce post parce que je pense avoir parcouru à peu près tous les sujets concernant la perte de connexion 3G et à part rebooter le téléphone personne n'a donné de vraie solution !

Donc je rappelle le problème :

Lorsque j'allume mon téléphone tout se passe bien je me connecte en 3G tout est OK. Lorsque je coupe la 3G avec APNdroid ou encore switch droid pour me connecter en wifi lorsque je souhaite me resservir de la 3G parfois ça fonctionne et parfois non ! Il y a une perte de la 3G et je ne comprends pas pourquoi ! Ca ne vient pas de l'opérateur puisque des personnes chez bouygues et sfr ont le même problème que moi (chez orange) je pensais que ça venait d'apn droid mais j'en ai essayé d'autre et c'est pareil !

Donc ma question c'est est-ce-que quelqu'un aurai une vraie solution mis à part le fait de rebooter le téléphone ? Parce que ça va une fois mais rebooter à chaque fois qu'on doit utiliser la 3G c'est plutôt pénible !!!

Je vous serai vraiment très très reconnaissante si vous aviez une solution parce que j'ai acheté mon spica pour me servir de la 3G et je commence à regretter !!! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désinstalles APNDroid, quelqu'un d'autre sur le forum à eu le même problème avec et après l'avoir désinstallé tout était rentré dans l'ordre.

Sinon comme taz l'a dit si tu as un forfait Internet Illimité cela ne te sert à rien, mais si t'as vraiment besoin d'une appli pour ça utilise SMODA Widget comme l'a dit bobichon, j'ai jamais vu de retours négatif concernant ce widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci je vais essayer ça ! Et non je n'ai pas internet illimité sinon je n'utiliserai pas d'appli tel qu'apn droid :P J'ai le forfait smart quicksilver édition limitée de chez orange à 24€ avec 1h30, sms et mms illimité et internet 200mo.

Je vais tester smoda widget alors et je vous donne les retours ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce n'est pas pour me faire l'avocat du diable, mais pourquoi les gens s'obstine a prendre des forfait orange alors que d'autre operateur sont souvent soit au meme prix ou moins chere pour plus d'option pour exemple (bon il est a 4€ plus chere ) mais chez BT avec un forfait evasion sms, internet illimité pour 28.90 et 1h +1h de com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien mignon tout ça mais figure toi que si j'avais pu partir de chez orange je l'aurai fait cependant j'avais un forfait origami de m***e qui me faisait faire du hors forfait tous les mois donc j'ai voulu changer et prendre un forfait chez bouygues malheureusement il me restait encore 1 an d'engagement chez orange donc impossible de partir sans payer le quart de ce qu'il me reste à leur payer au total !!! J'ai préféré me réengager chez orange et pouvoir changer de forfait pour éviter de payer du hors forfait ! Tu vas me dire c'est un cercle vicieux puisque ça me réengage de 24 mois chez orange ceci dit mon compte en banque est bien plus heureux comme ça qu'avec mon ancien origami et moi aussi par la même occasion :P

Modifié par orely31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je suis étudiante donc un forfait à + de 25€ c'est carrément impossible pour moi :/ Mais j'aurai vraiment aimé prendre celui de chez bouygues qui était à 21,9€ pour internet ILLIMITE, 1h de com et sms mms illimités !

*Fin du HS* :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir le quart de ce que tu leurs devais est l'equivalent de trois mois d'abo je ne sais pas ce que vaut un forfait origami mais s'il suffit de payer 80€ pour se liberer d'un forfait qui ne te conviens pas et en reprendre un qui soit adapter a ton utilisation je dirais, je paie les trois mois et je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte, au final tu aurais ete gangante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai eu 70€ à payer mais c'est difficile pour moi de sortir 70€ comme ça de mon budget mensuel sans l'avoir prévu à l'avance ! Bref le sujet n'est effectivement pas là et je suis très contente de mon forfait smart pour l'instant :P

Sinon j'ai installé smoda widget et ma foi ça à l'air de bien fonctionner donc pour l'instant je dirai que c'est bon et je vous donnerai d'autres infos d'ici quelques jours ! Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je suis étudiante donc un forfait à + de 25€ c'est carrément impossible pour moi :/ Mais j'aurai vraiment aimé prendre celui de chez bouygues qui était à 21,9€ pour internet ILLIMITE, 1h de com et sms mms illimités !

*Fin du HS* :P

Ils l'ont relancé jusqu'à novembre pour info, vraiment pas mal comme offre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...