Aller au contenu

Nrj mobile et ses mail sans pièces jointes

Zouky

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Pas encore sur la scène android je voudrais avoir un complément d'information sur l'opérateur NRJ Mobile qui stipule dans ses conditions comme quoi les mails sont illimités mais sans pièces jointes.

C'est pourquoi je voudrais savoir si avec un compte mail YAHOO en paramétrant les serveurs pop et smtp dans la messagerie je pourrais envoyer des pièces jointes ( comme je le fais actuellement avec mon samsung player one)

Car aujourd'hui je possède un forfait paradyse virgin mobile 2 h avec tous illimité et je suis donc intéresser par le forfait ultimate 5 h tous illimité avec le HTC Désire a 49 €

Merci de vos réponse. :lol:

Si je ne me trompe pas, je crois que la mention "hors pièces jointes" a disparu des CGV depuis queleques temps, il semble donc que ce n'est plus d'actualité !

"Emails illimités en France métropolitaine en émission et réception, depuis les messageries du type POP3 et IMAP de tous les fournisseurs compatibles avec l’offre."

L'ancienne formulation était la suivante (copié-collé d'un forum) : "Emails illimités en France métropolitaine en émission et réception, sans pièce jointe, depuis les messageries du type POP3 et IMAP de tous les fournisseurs compatibles avec l'offre, uniquement à partir de l'application MESSENGER & MAIL."

PS : je n'ai pas ce forfait mais je me renseigne dessus en ce moment

Salut,

C'est exact mais lorsque tu télécharge leur fiche tarifaire c'est toujours indiqué "sans pièces jointes" peut être que la modif n'a pas été faite.

Car c'est vrai que vendredi sur la fenêtre des forfaits le (1) pour mails illimités était encore sans pièces jointes.

Il y a du bon ce forfait commence a devenir pas mal. :)

j'ai un forfait NRJ Ultimate, j'utilise l'appli gmail pour les mails, et j'envoi souvent des photos et je n'ai jamais eu de hors forfait.

Tres bon opérateur, bonne couverture 3G (réseau orange) et prix très raisonnable

• 4 weeks later...

Seule les pièces jointes passant par Pop et Imap sont facturées en hors forfait.

L'application GMail passant par HTTP, pas de problème.

Après, j'ai jamais été facturé en hors forfait, même après avoir téléchargé des pièces jointes via Pop.

Au passage, les forfaits "smartphone" retire cette "limite".

Euh... il me semble qu'il n'y a plus de limitation sur les forfaits Ultimate, cf. les CGV officielles mises à jour du 02/11/2010 :

E-mails : en émission et en réception, depuis les messageries du type POP3 et IMAP compatibles.

Débit ajusté : réduction mensuelle du débit au-delà de 200 Mo d’échanges de données (dont web et e-mails).

Donc à priori aucun souci à ce niveau

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...