Haribo93 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Hello, Depuis quelques temps je n'ai plus les notifications de l'application téléphone sur l'écran verrouillé ou dans le menu du haut. J'ai bien vérifié que les applications TELEPHONE (il y en a deux) étaient bien autorisées à notifier mais rien ... J'ai fais un reset complet du téléphone, même problème... Avez vous le même problème ? OS : C432 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honored74 Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 (modifié) Salut, Ça m'arrive lorsque je réinitialise par inadvertance la liste blanche de nettoyage de la mémoire. Je me rend alors dans Paramètres > Applications > Gestionnaire téléphone > Stockage puis je vide le cache et j'efface les données. Les notifications reviennent ensuite. Modifié 19 janvier 2019 par Honored74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.