loki97231 Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour.Je suis contre les vibrations sur les téléphones lol. Je les ai toutes enlevés sur mon device. Sauf une que je n arrive pas à virer. Quand je pose le téléphone sur le socle induction il vibre. Je ne trouve pas d option pour enlever Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer
PaulDeHuawei Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Hello, Je crains qu'il n'existe pas encore d'option pour supprimer cette vibration. Je reste disponible s'il y a d'autres questions Citer
loki97231 Posté(e) 6 février 2019 Auteur Posté(e) 6 février 2019 Merci Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer
loki97231 Posté(e) 7 février 2019 Auteur Posté(e) 7 février 2019 J ai trouvé une solution lol, il suffit d'éteindre le téléphone ensuite le poser sur le socle par induction. Il va se rallumer automatiquement et pas de vibration Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.