coco37 Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour à tous, Avant de m'engager dans une mission impossible, j'aimerai vous poser une question. Je viens d'acheter un mobile RN5. J'ai 2 cartes SIM avec des forfaits et numéros différents. Un forfait sfr Starter avec SMS MMS 2h d'appel et 40mo de data. Un forfait R=D SMS MMS appel illimités et 40Go de data. J'aimerai configurer mon téléphone de manière suivante: -Recevoir les appels, SMS, MMS, et mails des deux cartes. -utiliser que la carte R=D pour les data. Tous ça sans aller tous les 5 minutes dans la configuration du téléphone. Est-ce possible de configurer comme ça??????????? Merci. @+JM. Citer
marvin42 Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 oui, c'est le fonctionnement habituel du dual SIM en Chine : une SIM appels+SMS et une SIM data. Il suffit de désactiver la data mobile dans les paramètres de ta SIM 1 et de configurer tes applis Téléphone et SMS pour utiliser la SIM 1 par défaut. Citer
coco37 Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour, Merci pour ta réponse, je vais essayer . @+JM. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.