_tristan_ Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (Je ne savais pas trop où poster ça, parce que je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour ça, maintenant si vous jugez ça nécessaire, faites le pour moi, tant que la source est cité, pas de problème ;-) Fin de la paranthèse) Vous pouvez accédez à une petite vidéo test/review sur mon blog de la tablette archos 70 Iternet Tablet. C'est ici. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire prévu à cette effet ;) Bon visionnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 merci c'est sympa je peux aussi répondre à tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_tristan_ Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Tu y as déjà répondu ce soir durant le "live" mais merci ;-) (je suis _Tristan_) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 je me disais bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.