Yasayemi5 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser en usb mon xiaomi redmi note 5 à mon autoradio kenwood. Voici ce qu'il se passe quand je branche mon smartphone à l'autoradio autoradio : reading autoradio : NA Device Ce que j'ai tenté pour corrigé le souci : 1- activation debugage usb (via mode développer) puis test en configuration "MTP(Media transfert Protocol)" et "source audio" => résultat l aconfiguration passe "en charge" après avoir essayé de lire mon smartphone. 2- Installation de l'app "Kenwood Music play" demandé au branchement du smartphone => résultat après installation à chaque fois que je branche mon smartphone l'application se ferme et si je la réouvre , elle ne reconnait aucun autoradio et me demande de brancher mon smartphone en usb. 3- Installation de l'app "Kenwood Music Control" => résultat pas de synchro autoradio 3- Réinitialisation de paramètre d'usine du smartphone et déplacement des fichiers musiques dans le répertoire "music" du smartphone car initialement sur carte sd. => résultat NOK Toute mais tentative se sont soldé par le même résultat : reading puis na device. Si quelqu'un à une astuce je suis preneur. Merci par avance. Mehdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.