eeden Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 bonjour apres avoir exécuter cette manipulation sur un mi a2 lite ttps://www.thecustomdroid.com/install-twrp-recovery-root-xiaomi-mi-a2-a2-lite/ je configure le portable tous fonctionne bien avec androïde 8.1 je décide de l éteindre hier au soir ce matin impossible d accéder a rien il redémarre en boucle sur twrp je peux accéder a fasbbot ou a adb avec twrp je peux rien faire d autre j ai pas voulus insister j ai pas de connaissance la dessus avez vous une solution pour retrouver le system d exploitation androïde 8.1 je vous remercie d avance a plus Citer
eeden Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Posté(e) 30 décembre 2018 salut ca a fonctionner +/- 183 segondes remis le system d exploitation configurer le portable est mise a jour pie 9 Android depuis le 8.1 android je vous remercie pour la transmission de s avoir a plus Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.