peteich Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bonsoir tout le monde , Si astuce déjà connue , je suis désolé du doublon. Ayant une connexion web descendante archi-nulle et des déconnexions Wifi à répétition , j'ai fouiné un peu et trouvé ceci , ma connex 4G est très bonne. Info intéressante qui peut servir certains : j'ai réussi à utiliser mon chromecast 2 en 4G après avoir desactivé le wifi. Très simplement en plus : par contre il faut le wifi au départ pour la connexion.Et utiliser la connexion 4G de son smartphone J'ai donc lancé Youtube ( par exemple) sur mon smartphone et connecté le chromecast de ma télé via le Wifi comme il se doit. Une fois lancé , j'ai désactivé la connexion WIFI sur mon smartphone. Chromecast signale alors qu'il tente de se reconnecter , mais tout continue normalement C'est en cours de visionnage chez moi actuellement depuis plus d'une demi-heure ! C'est un choix bien sûr : Wifi ou 4G , tout dépend de votre forfait. Bonne soirée et bonnes fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.