Aller au contenu

MIBOX 3 e MDZ-16-AB Oreo Gros probleme NETFIX


seb2206

Recommended Posts

Bonjour à tous je possède une MIBOX 3 Version internationale MDZ-16-AB , j'ai fais la migration vers OREO et depuis le dernier patch correctif oreo de Octobre 2018

j'ai un soucis pour qu'elle me rende mon besoin principal : accéder à Netflix ! 

Lorsque je lance l'application, pas de problème. Par contre, dès que je lis une vidéo, au bout de 5 secondes,voir moins 2 secondes j'obtiens l'erreur suivante : tvq-pm-100 (5.2.5). impossible visionner NETFLIX

Voici les différentes démarches effectuées, toutes sans succès : 
- Déconnection / reconnection à Netflix 
- Débrancher la box pendant 3 minutes 
-changement du cable HDMI 
- Réinitialisation de la box avec la configuration usine 
Rien n'y fait toujours tvq-pm-100 (5.2.5)

A noter : Ma shield TV et Netflix fonctionne parfaitement sur ma TV 

il existe une solution mais peu pratique celle d'utiliser l'apk pour portable ou tablette mais pas pratique car obligation d'utiliser une souris donc pas du tout pratique par rapport a l'apk android Tv ou apparamment en utiliser un splitter pour le La liaison HDCP apparamment 
avez vous rencontré le meme problème et avez vous trouver une solution ?[IMG]
est il possible de faire un Rétropedalage sur la Mibox3 avec un firmware 6.0 ou autre stable avec Netflix
sans etre obligé de passez par l'achat d'un splitter 


Merci par avance pour toutes vos réponses et solutions qui serais susceptible de m'aider[IMG] Et de résoudre mon problème[IMG] si solution il existe ?
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai cru lire que Netflix et Google faisait du ménage sur les box chinoises.

[color=red]qd[/color] j'ai envisagé de l'acheter un bidule Android pour Kodi et Netflix, je me suis rapproché de Netflix afin d'avoir une sorte de liste de matériel "certifié".

Ils m'ont juste donné le nom de l'amazon fire TV stick.

J'en ai acheté un et ça fonctionne du tonerre !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...