spiroumonchat Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bonjour,Hier soir, mon Redmi 5 me proposait une mise à jour de l'appareil.(pas d'Android)J'ai accepté. Ça a duré quelques minutes. J'ai eu une un message concernant la carte SIM (je crois que c'était "réinitialiser ou mettre à jour", je ne sais plus). C'est ce que j'ai fait.Depuis, il ne reconnait plus ma carte SIM.Quand je veux configurer l'APN, j'ai ce message "les paramètres du nom de point d’accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur".J'ai essayé ma carte SIM sur un autre appareil --> ca fonctionne.J'ai mis une autre carte SIM dans mon appareil --> ca ne fonctionne pas.Je ne trouve pas la solution.Pouvez-vous m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiroumonchat Posté(e) 1 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2019 Bonjour, Tous mes meilleurs vœux. J'ai trouvé une solution provisoire.Si j’enlève et remets ma carte SIM, sans éteindre l'appareil, il reconnait ma carte, et je sais téléphoner. Si je veux configurer l'APN, ce ne fonctionne tjs pas. Par contre, dés que je redémarre mon appareil, il ne reconnait de nouveaux plus ma carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.