Aller au contenu

Plus de son sur Shield 2017


Ze_Fifi

Recommended Posts

Hello à tous,

après plusieurs échanges avec le service clients de NVIDIA qui n'a toujours pas trouvé de solution à mon problème, je vous en fais part ici, si toutefois l'un ou plusieurs d'entre vous avaient rencontré le même. Je m'explique.

Du jour au lendemain, ma Shield 2017 a cessé d'émettre du son (branchée en HDMI). Lorsque j'essaie de modifier le volume grâce à la barre sensitive centrale de la manette, une jauge de son appelée "Contenu multimédia" à côté d'un logo Bluetooth apparaît. Mais le son ne revient pas, même si la jauge est au max. J'ai donc vérifié qu'aucun de mes autres appareils n'y soit connecté en Bluetooth, j'ai même reset la console, bref, rien à faire, le son ne revient pas.

Puis j'ai trouvé un workaround : brancher la manette en filaire à la console, aller dans les paramètres et vider le cache puis effacer les données des applications "Bluetooth MIDI service" et "Bluetooth". Bien que lourd à l'usage, ça fonctionnait.

Sauf que depuis hier, même cette solution ne fonctionne plus. Je tiens à préciser que les accessoires Shield (manette, télécommande) et la console sont bien à jour dans leurs dernières versions respectives.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance et très bonnes fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai eu le même problème, plus de son brutalement et même après réinitialisation de la Shield, cela n'a pas corrigé le problème.

La solution qui a fonctionné, c'est le débranchement de l'alimentation pendant un petit moment et l'activation des mises à jour en automatique, après redémarrage, le son était de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...