thierryR51 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) Bonjour. Aujourd'hui, je suis bloqué en edge. Je croyais que le réseau était HS! Mais en fait j'ai essayé ma SIM sur un vieux machin chinois ELE et la 4G fonctionne parfaitement. Je suis donc perplexe quant à mon ASUS. Quand ce problème m'arrive, j'en ai pour la journée. Donc comme je n'ai plus rien à perdre, Je voulais savoir comment bidouiller les parametres pour récupérer la 4 G sur mon zenfone3 asus. Ça ressemble au samsung donc on devrait y arriver.... Merci de toute aide. Réseau bouygues Telecom Intensité du signal -85dBm 14asu itinérance: Sans Etat du réseau mobile : Déconnecté Modifié 31 décembre 2018 par thierryR51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section du Zenfone3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahysx Posté(e) 3 janvier 2021 Share Posté(e) 3 janvier 2021 (modifié) Bsr ca Ne fonctionne pas pour Zenfone 3 normal. ?! Tutuapp 9Apps Showbox Modifié 4 janvier 2021 par kahysx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.