jcbouy Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 31/12/2018-Bonjours à tous les lecteurs Mon bracelet XIAOMI mi band 2 n'enregistre pas les pas effectués sur mon tapis de course alors qu 'il enregistre bien les pas de mon activité journalière normale!!!!Pourquoi ?? Si quelqu'un a l'explication et la solution de correction elle sera la bien venue car je suis sans idée. Merci. JC BOUYSSOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a un algorythme pour éviter de compter des "faux" pas. Le fait qu'il n'y ait pas suffisamment de translation mesurée par l’accéléromètre, fait qu'il considère que tu secoue ton bras comme si tu étais assis sur une chaise par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour,Dans Mi-fit / Entraînement il y a "tapis de course" (enfin moi avec mon mi band 3 je l'ai).Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Sur l'appli Notify, c'est "tapis roulant" Je peux pas tester pour voir si du coup, son mode de comptage des pas change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.