Jump to content
mich_mich74

honor 10 qui ne démarre plus

Recommended Posts

bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil !
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, oslo83 a dit :
il y a 17 minutes, mich_mich74 a dit :
bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil !

Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

deja fait mais rien ne se passe j'ai essayer avec le chargeur d'orrigine et le chargeur du honor 9 mais rien ne se passe mais de toute facon il va partir en SAV mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut. As-tu essayé deux câbles différents lors de tes essais chargeur H10 et chargeur H9 ? As-tu essayé de le redémarrer chargeur branché ? Concernant les 7 séquences de clignotement, mystère et boules de gomme !

deja fait mais rien ne se passe j'ai essayer avec le chargeur d'orrigine et le chargeur du honor 9 mais rien ne se passe mais de toute facon il va partir en SAV mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge
 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites



mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge
 

Correspond à un niveau de batterie inférieur à 1%

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, nico97470 a dit :

Salut. As-tu essayé deux câbles différents lors de tes essais chargeur H10 et chargeur H9 ? As-tu essayé de le redémarrer chargeur branché ? Concernant les 7 séquences de clignotement, mystère et boules de gomme !

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

oui j'ai essayer avec differents cables 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, oslo83 a dit :


 


Correspond à un niveau de batterie inférieur à 1%

tu l'as trouver ou cette imformations car j'ai chercher avant de vous demander mais j'ai rien trouver 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sav donc!

oui j'ai essayer avec differents cables


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, nico97470 a dit :

Sav donc!

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

merci quand meme mais je pense que honor pourrais indiquer a quoi correspond ses sequence de clignotement directement sur leur site

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)
Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, oslo83 a dit :
Il y a 1 heure, oslo83 a dit :
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie.

je vais essayer ta solution je te tiens au courant dans la soirer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, oslo83 a dit :
Il y a 17 heures, oslo83 a dit :
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie.

salut et bonne année!! donc j'ai laisser charger le telephone toute la nuit du coup mais cela na rien changer..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meilleurs vœux aussi. Comme il est sous garantie, SAV par conséquent.

salut et bonne année!! donc j'ai laisser charger le telephone toute la nuit du coup mais cela na rien changer..


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, nico97470 a dit :

Meilleurs vœux aussi. Comme il est sous garantie, SAV par conséquent.

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

oui oui cétait prevu de toute facon mais j'aurais bien aimer savoir d'ou sa venais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement, ça peut arriver. J'en suis à mon 5ème Honor et pas de pannes connues à ce jour. La technologie n'est pas infaillible non plus.

oui oui cétait prevu de toute facon mais j'aurais bien aimer savoir d'ou sa venais


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By foleyaxel1
      Bonjour à tous !
      Voilà depuis quelques heures je constate un bug sur mon très récent note 8 pro, j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait déjà experimenté, et/ou résolu. En gros dès l'activation du point d'accès mobile mon xiaomi vibre et me signale le message '1 appareil connecté" sans que je ne connecte rien bien-sûr. J'ai bien verifié, pas de connexions automatiques des différents appareils alentours, et même en changeant le mot de passe à plusieurs reprises rien n'y fait.
       
      Une idée quant à l'origine de ce bug ?
    • By GregBrs
      Bonjour,
       
      J'ai acheté récemment le Redmi Note 8 Pro et j'ai remarqué très rapidement un problème plutôt spécial. Quand j'utilise mon casque Bluetooth JBL, téléphone à plat (posé sur une table par ex.) il fonctionne bien, mais dès que je prend le tel en main et le met verticalement, de grosses micro-coupures de font apparaître puis le casque se déconnecte tout seul du tel... 
      Quelqu'un sait d'où viens ce problème et comme le résoudre au plus vite svp ?
    • By Illegaume
      Bonjour.
       
      Je possède un OBI MV1 (je sais c'est nul...mais bon...) sous cyanogen OS (android 5.1.1). Ce dernier plantait (écran noir). Ne trouvant pas de solution. J'ai fait un retour aux paramètres d'usines. Depuis j'ai un message de mémoire saturée avec pourtant plus de 11GO d'espace disponible... Je ne peux plus rien faire... Je n'arrive plus à installer d'applications,
      Une idée ?
    • By Kentin62
      Bonjour à tous,
       
      J'ai un smartphone Xiaomi Mi 8 la version globale avec le MIUI 11.0.6 et Android 9.
      Ayant activé l'écran de veille, je m'étonnes que le "ambiant mode" de l'assistant Google s'affiche au dessus de l'écran de veille Xiaomi notamment lorsqu'il est en charge. J'aimerai bien le désactiver, et après d'interminables recherches dans les paramètres du système ET de Google assistant ainsi que chercher sur le web, je ne trouve désespéramment pas la solution.
      En clair je veux qu'il dégage car il ne m'est d'aucune utilité. Je sais pertinemment que c'est nouveau etc mais  j'en ai vraiment marre de ce truc. Je joins un screen de cette connerie atroce (oui je suis au bout de ma vie mdr).
       
      Merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de m'expliquer.
    • By Abbeyroad
      Bonjour à tous,
       
      J'ai constaté depuis ce matin une panne du son multimédia sur mon Motorola Z2 Play (Android 8.0.0).
      Le son, bien qu'ayant son volume au maximum, ne sort pas sur le haut parleur du téléphone. Ce dernier fonctionne bien par ailleurs (sonnerie, appels téléphoniques...).
      De plus, le son est bien généré, car audible au casque et sur un périphérique bluetooth.
      Je ne comprends absolument pas ce problème, l'un d'entre vous aurait-il une idée ?
      Merci par avance !
×
×
  • Create New...