Aller au contenu

honor 10 qui ne démarre plus


mich_mich74

Recommended Posts

il y a 3 minutes, oslo83 a dit :
il y a 17 minutes, mich_mich74 a dit :
bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil !

Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

deja fait mais rien ne se passe j'ai essayer avec le chargeur d'orrigine et le chargeur du honor 9 mais rien ne se passe mais de toute facon il va partir en SAV mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. As-tu essayé deux câbles différents lors de tes essais chargeur H10 et chargeur H9 ? As-tu essayé de le redémarrer chargeur branché ? Concernant les 7 séquences de clignotement, mystère et boules de gomme !

deja fait mais rien ne se passe j'ai essayer avec le chargeur d'orrigine et le chargeur du honor 9 mais rien ne se passe mais de toute facon il va partir en SAV mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge
 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

Salut. As-tu essayé deux câbles différents lors de tes essais chargeur H10 et chargeur H9 ? As-tu essayé de le redémarrer chargeur branché ? Concernant les 7 séquences de clignotement, mystère et boules de gomme !

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

oui j'ai essayer avec differents cables 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, oslo83 a dit :
Il y a 17 heures, oslo83 a dit :
Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A)

Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie.

salut et bonne année!! donc j'ai laisser charger le telephone toute la nuit du coup mais cela na rien changer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça peut arriver. J'en suis à mon 5ème Honor et pas de pannes connues à ce jour. La technologie n'est pas infaillible non plus.

oui oui cétait prevu de toute facon mais j'aurais bien aimer savoir d'ou sa venais


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...