mich_mich74 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil !Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich_mich74 Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 3 minutes, oslo83 a dit : il y a 17 minutes, mich_mich74 a dit : bonjour, cela fait 3 jours que mon honor 10 ne demarre plus, impossible de le demarrrer en hard reset et lorsque je le branche la led clignote 7 fois rouge donc si quelqu'un en connais la signification sa serai gentil ! Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A) deja fait mais rien ne se passe j'ai essayer avec le chargeur d'orrigine et le chargeur du honor 9 mais rien ne se passe mais de toute facon il va partir en SAV mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Salut. As-tu essayé deux câbles différents lors de tes essais chargeur H10 et chargeur H9 ? As-tu essayé de le redémarrer chargeur branché ? Concernant les 7 séquences de clignotement, mystère et boules de gomme ! deja fait mais rien ne se passe j'ai essayer avec le chargeur d'orrigine et le chargeur du honor 9 mais rien ne se passe mais de toute facon il va partir en SAV mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 mais j'aimerai savoir a quoi corresponde les 7 clignotemement de led rouge Correspond à un niveau de batterie inférieur à 1% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich_mich74 Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 il y a une heure, nico97470 a dit : Salut. As-tu essayé deux câbles différents lors de tes essais chargeur H10 et chargeur H9 ? As-tu essayé de le redémarrer chargeur branché ? Concernant les 7 séquences de clignotement, mystère et boules de gomme ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro oui j'ai essayer avec differents cables 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich_mich74 Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 23 minutes, oslo83 a dit : Correspond à un niveau de batterie inférieur à 1% tu l'as trouver ou cette imformations car j'ai chercher avant de vous demander mais j'ai rien trouver 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Sav donc! oui j'ai essayer avec differents cables Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich_mich74 Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Sav donc! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro merci quand meme mais je pense que honor pourrais indiquer a quoi correspond ses sequence de clignotement directement sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A) Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich_mich74 Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 3 minutes, oslo83 a dit : Il y a 1 heure, oslo83 a dit : Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A) Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie. je vais essayer ta solution je te tiens au courant dans la soirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich_mich74 Posté(e) 1 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2019 Il y a 15 heures, oslo83 a dit : Il y a 17 heures, oslo83 a dit : Charge-le avec le quickcharger officiel (9V-2A) Laisse branché plusieurs heure avec un chargeur 9V-2A pour ré-activer la batterie. salut et bonne année!! donc j'ai laisser charger le telephone toute la nuit du coup mais cela na rien changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Meilleurs vœux aussi. Comme il est sous garantie, SAV par conséquent. salut et bonne année!! donc j'ai laisser charger le telephone toute la nuit du coup mais cela na rien changer..Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich_mich74 Posté(e) 1 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2019 il y a 47 minutes, nico97470 a dit : Meilleurs vœux aussi. Comme il est sous garantie, SAV par conséquent. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro oui oui cétait prevu de toute facon mais j'aurais bien aimer savoir d'ou sa venais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Malheureusement, ça peut arriver. J'en suis à mon 5ème Honor et pas de pannes connues à ce jour. La technologie n'est pas infaillible non plus. oui oui cétait prevu de toute facon mais j'aurais bien aimer savoir d'ou sa venaisEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.