lapiche63 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour à tous et bonne année 2019. J'ai un petit souci, il m'est impossible d'installer une application apk sur ma smart tv philips . j'ai bien autorisé sources inconnues et installer un explorateur de fichiers. Mon installation ce lance mais je ne peux pas accéder à la case valider en bas à droite. Seule la case annuler et bleue, celle pour valider reste grise. Merci. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Tu donnes pas suffisamment d'infos. ref de la télé, quelle APK ... Est-ce que tu as attendu assez qu'il vérifie l'apk? Ensuite, est-ce que c'est une apk en version Android TV? T'as TV est sous android 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapiche63 Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 4 heures, Kéno40 a dit : Tu donnes pas suffisamment d'infos. ref de la télé, quelle APK ... Est-ce que tu as attendu assez qu'il vérifie l'apk? Ensuite, est-ce que c'est une apk en version Android TV? T'as TV est sous android 7 ? Merci pour ta réponse J'ai refais un essai en laissant le temps d'analyser l'application, mais j'ai toujours la case valider qui reste grise. Je te joint les infos de ma tv Philips 55PU7100 Android lolliop 5.0 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Ok et tu es sûr de la compatibilité de l'appli ? Compatibilité Android 5 ET compatibilité Android TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapiche63 Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour, en fait je voulais installer king365tv, mais impossible. Je ne trouve pas le détail de l'apk. J'ai installé un autre lecteur. Merci pour ton aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Quand j'essaie d'installer la version qui est sur le play store, il me propose que mon smartphone, pas la box, donc ça doit pas être une version android TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.