Tutucedric Antunes Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 bonjour j ai un samsung j5 2017 dual sim sm530f apret une reparation d ecrant le reparateur a fait la mis a jour vers oreo 8.1.0 et depuis je ne peux plus fly sur pokemon go et je souhaite revenir a android nougat mais oreo a un bootloader 2 et il y a pas de rom nougat avec le meme bootloader donc imposible de revenir en arriere donc je voudrez savoir si il y a une solution soit pour revenir a androide nougat soit un rom personaliser ou un root qui pourrez me permetre de refly sur pokemon le probleme de fly et le fait que les service google play sont d une version meme apres desintal des maj trop elever faut maxy 12.5.85 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 https://forum.xda-developers.com/galaxy-j5/samsung-galaxy-j5-pro-2017-roms-kernels-recoveries--other-development/guide-root-twrp-recovery-sm-j530f-t3685871 Puis ensuite mettre une ROM compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.