tripsy Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bonsoir à toutes et à tous, Le Xiaomi redmi note 5 de mon épouse est bloqué sur cet écran (image en pièce-jointe). Si on choisit "reboot to system" il reboot et revient sur le même écran. J'ai regardé sur le forum et youtube mais apparemment les solutions trouvées ne fonctionnent pas. Etant novice, j'ai déjà pu de dépatouiller d'un souci similaire sur mon redmi 3 grâce à Fastboot unlock mais il semblerait que cette fois-ci le problème est différent. Pensez-vous que dans l'état, il est possible d'installer une nouvelle ROM ? ou alors si vous avez d'autres idées je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour, Des sujets existent déjà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Tout a été dit,le sujet est déplacé vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts