Aller au contenu

Android auto bug avec mon op6t


Recommended Posts

J'ai une voiture avec Android auto il fonctionnais très bien avec mon anciens smartphone. Avec mon one plus dès que je le branche il se met en route et se déconnecte 5 sec après et ça en boucle sans arrêt. 

Quelqu'un aurait il le même problème ? Et éventuellement une solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous, j'avais jusqu'à présent le même problème que certains d'entre vous : arrêts d'android auto intenpestifs, crashs réguliers de waze (obligé de lancer l'appli sur le smartphone puis de la balancer sur AndroidAuto), et surtout écran TOTALEMENT noir depuis la nouvelle MàJ tableau de bordd'Android Auto.

 

Bref, j'ai fait mes expériences et ce que j'ai trouvé à fonctionné parfaitement sur mon OnePlus6 avec mon véhicule Nissan Micra.

 

1- Éteignez votre One Plus.

2- rallumez-le en gardant la touche volume + power enfoncées pendant 5 sec.

3- choisissez dans le menu "recovery mode" avec les boutons de volume & power.

4- sélectionnez Wipe & recovery

5- sélectionnez Wipe cache

Une fois ceci fait, redémarrez normalement votre téléphone, branchez le ensuite à votre véhicule et utilisez Android auto.

Celà à fonctionné pour moi, alors j'espère que cela fonctionnera également pour vous ! N'hésitez pas à faire des retours par rapport à la manip' ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...